Chant’appart 2019

Classé dans : En vedette, Evénements | 0

Dimanche 3 mars, une petite centaine de personnes sont venues écouter les artistes présents à la 5° édition du Chant’Appart organisé par l’APCL à la Bibliothèque de Champ Saint Père.

Ottilie [B] nous a enchantés avec ses chansons. Pour cette femme du monde aux origines métissées chaque voyage est quête de soi, mais aussi matière créative directe, brute et multiple : sons du réel cap- turé au coeur de la nature, rythmiques et sonorités nouvelles, instruments, musiques et chants de tous les mondes. Poétique, charnel et intimiste, l’univers qu’elle sculpte avec grâce, nous ballade entre slam et chanson, colère et douceur, violence et sensualité.

Le troubadour David Sire, en duo avec Cerf Badin,  guitariste redoutable nous a offert un spectacle profondément humaniste et vivant. Des pompes à vélo, des guitares, des chansons bourrées d’idées et de poésies, AVEC est un concert aussi inclassable qu’émouvant. Une généreuse échappée belle au pays de l’étonnement.

Le public a apprécié la prestation des artistes et de nombreux spectateurs ont transmis leurs félicitations et remerciements pour le buffet réalisé par les bénévoles. Une réaction parmi d’autres : « Le buffet à Champ Saint Père est toujours varié et fameux ! »